Systeme d'lnformation Culturelle du Paraguay (SICPY)

Where
Paraguay
When
2012
Who
AECID
Objetivos clave de la medida:

Le Système National d'Information Culturelle a été créé à la fin de 2010 avec son dessin et planification. En 2011, on réalise des travaux de systématisation d'informations culturelles sur le Paraguay et une articulation avec le système SICSUR de la région; pour 2012 sa mise en place est projetée. 

Alcance de la medida:
Regional, International
Característica principal de la medida:

A été mis en application à une demande des secteurs artistiques et culturels du Paraguay, ce qui a dérivé dans l'engagement de la part de la SNC d'une équipe professionnelle de sociologues pour le développement d'une plateforme d'information culturelle sur le Paraguay, avec l'appui de l'agence de coopération espagnole. En 2011, des tâches de sensibilisation se sont développées à ce sujet, avec fonctionnaires de la SNC. 

Challenges identified in the implementation of this measure :

L'information culturelle paraguayenne, rapportée à une infrastructure culturelle se trouve déjà systématisée, aussi coimme celle-là de biens patrimoniaux et des industries culturelles. De plus, des modules de commerce extérieur se trouvent développés pour habiller le "Compte Satellite" de Culture. 

Recursos financieros asignados para implementar la medida:

US $250,000.00

Objetivo(s) de la Convención 2005 de la UNESCO
Cultural Domain(s)
Multi-domain
Cultural Value Chain
Creación
Producción
Distribución
Participación