Soutenir des mesures pour le traitement préférentiel des entrepreneurs culturels en Palestine

Le projet vise à réduire le taux de chômage dans le secteur culturel palestinien en mettant en place le premier centre d'entrepreneuriat culturel qui vise à introduire des modèles d'entrepreneuriat pour le secteur culturel palestinien, et en aidant les décideurs palestiniens à identifier les besoins pour rationaliser la création, le fonctionnement et l'expansion des entreprises culturelles en Palestine.
Les principaux objectifs du projet sont les suivants :
- Passer en revue les politiques, réglementations et lois existantes relatives aux entreprises afin de mesurer leur flexibilité vis-à-vis des entreprises culturelles.
- Mesurer le traitement préférentiel et les incitations pour les entrepreneurs culturels dans l'environnement commercial palestinien, en mettant l'accent sur le cadre juridique et réglementaire.
- Mener des recherches pour mesurer le traitement préférentiel et les incitations pour les entrepreneurs culturels dans l'environnement commercial palestinien.
- Fournir des recommandations et des mécanismes concrets pour améliorer les politiques culturelles et commerciales pour l'inclusion des entreprises culturelles en Palestine.
- Introduire des modèles entrepreneuriaux pour les acteurs culturels
- Mener des campagnes de sensibilisation afin de souligner l'importance de renforcer l'entrepreneuriat culturel en Palestine.