WAVE - Women Audio Visual Education

En Palestine, 66% des femmes diplômées sont malheureusement au chômage. Afin d'y remédier, WAVE un programme de formation basé sur la technologie développé par Ayyam Al Masrah (Theatre Day Productions) qui combine l'animation numérique, le théâtre et les récits permettront à ces dernières de développer des compétences entrepreneuriales.
Parallèlement, Ayyam Al Masrah lancera une campagne de sensibilisation sur la culture, la liberté d’expression et les droits des femmes.
A l'issue du projet WAVE, les jeunes femmes palestiniennes apprendront à créer de courtes vidéos avec leur smartphone, à travailler avec les communautés et à transformer l'improvisation et le développement en un nouveau contenu numérique. Ces vidéos seront mis en ligne afin d'atteindre un nouveau marché et une nouvelle audience.
Les résultats du projet permettront d'établir un plan stratégique quinquennal en vue de l’introduction d’un programme de formation à la production audiovisuelle numérique dans une université ou un établissement public palestinien.